haricot
BARACHOIS IN SITU - édition 2016
Un projet creative à Barachois, par JohnMichaud Envoyer un message
Autres fichiers média associés à ce projet »
À propos
TOUTE CONTRIBUTION EST IMPORTANTE : UN POSITIONNEMENT DES ARTISTES EN ARTS VISUELS, UNE COMMUNAUTÉ PITTORESQUE,
UNE ALLIANCE ART-NATURE-SCIENCE
Barachois In Situ est un événement « art-nature » qui se tiendra du 6 au 14 août 2016 à Barachois, communauté pittoresque située à 20 km du village de Percé et à 40 km de Gaspé.
Activité de création "in situ", 7 artistes gaspésiens réaliseront leurs oeuvres sur place, sur des sites dédiés près d’un ancien havre de pêche. Lieu d’inspiration maritime, lieu d’une richesse écologique mondiale, Barachois In situ vous convie, le temps d’un arrêt sur la plage, à la découverte de l’art actuel, à la rencontre d’artistes professionnels en pleine réalisation de leurs oeuvres. C’est donc une expérience estivale tout à fait spéciale où est conviée toute la population.
Les visiteurs pourront participer à la réalisation d’une oeuvre « Grand-public », sur la plage de Barachois, du 6 au 14 août 2016.
Les artistes professionnels en arts visuels ont été choisi à la suite d'un appel de dossiers coordonné par le Centre d'artistes Vaste et Vague et la direction artistique. Ces participants sont: André Lapointe, Christopher Varady-Szabo, Élise Dubé, Francine Laperge, Jean-Yves Vigneau, Marc Chicoine et Margo Mérette.
Commentaires
Commentaires
Financement réussi
- Objectif : 1,750.00 $
- 1,830.00 $
- Alliés
- 34
tout-ou-rien
Aucune contribution ne sera débitée avant que le projet n'atteigne son objectif de $1,750.00
#OutilConseil : campagne tout-ou-rienListe de récompenses
-
CONTRIBUTION DE 20.00 $ ou plus
Un reçu pour fin d'impôts sera émis,
Pour tous les participants au financement:
Une visite VIP des sites de création est prévu le 12 août 2016, à 15 heures. Rendez-vous au chapiteau de la halte routière de Barachois (près du Magasin Général Thompson). Il faut réserver au [email protected] : en indiquant, je serai au rendez-vous VIP de Barachois In Situ - 2016.
Pour les récompenses il s'agit de fournir une adresse de correspondance.
14 Alliés -
CONTRIBUTION DE 75.00 $ ou plus
Un reçu pour fin d'impôts sera émis,
Un chandail avec le logo de Barachois In Situ sera transmis par la poste.
Pour tous les participants au financement:
Une visite VIP des sites de création est prévu le 12 août 2016, à 15 heures. Rendez-vous à la halte routière de Barachois (près du Magasin Général Thompson). Il faut réserver au [email protected] : en indiquant, je serai au rendez-vous VIP de Barachois In Situ - 2016. Pour les récompenses il s'agit de fournir une adresse de correspondance.
Pour les récompenses il s'agit de fournir une adresse de correspondance.
8 Alliés -
CONTRIBUTION DE 250.00 $ ou plus
Un reçu pour fin d'impôts sera émis.
Un chandail au logo de Barachois In Situ et une épinglette spéciale de Barachois In situ (produit artisanal) seront remis.
Pour tous les participants au financement:
Une visite VIP des sites de création est prévu le 12 août 2016, à 15 heures. Rendez-vous à la halte routière de Barachois (près du Magasin Général Thompson). Il faut réserver au [email protected] : en indiquant, je serai au rendez-vous VIP de Barachois In Situ - 2016.
Pour les récompenses il s'agit de fournir une adresse de correspondance.
1 Alliés
Partenaires du projet
Aucun partenaire du projet- Total contribué
- $1,273,369.67
- projets financés
- 464