Mises à jour

Page 2 sur 2, montrant 5 sur 25 au total, débutant par 21

  1. Appel à tous !

    oct. 11, 2013

    À la demande de la comptable de Aviva Comm ... et pour fin de TPS/TVQ ... et pour envoi futur du DVD ... nous sommes à remplir ... un par un ... les noms et adresses ... de chacun des 400 producteurs/trices honorifiques de JQTVB 2 ! ...

    Mais contrairement à " Schindler's List " ... où c'est un homme d'affaires ... qui paient pour donner la liberté à des condamnés à mort ... ce sont ici plutôt des individus inconnus ... qui ont payé de leur poche ... pour donner la liberté à des artistes&artisans ... de donner vie ... à un long-métrage de fiction ! ... Anyway ... dans un cas comme dans l'autre ... the list ... is an absolute good, beautiful !!!

  2. PREMIÈRE DE JQTVB2 !

    sept. 24, 2013

    IMPORTANT !!!!!!!! ... Pour tous ceux et celles qui veulent assister à la Première de JQTVB 2 à Québec Vendredi soir ... le film sera présenté à 19 H ... plutôt qu'à 21 H ! ... So ... "" Meet us at the Palais Montcalm ... about 7 o'clock "" !!! ... ; ) ...

  3. ATTENTION - T-shirt exclusif

    sept. 17, 2013

    À la demande de plusieurs d'entre vous, Haricot offre à un prix réduit un t-shirt spécialement conçu pour les alliéEs de #JQTVB2.Cliquez ici pour accéder à la boutique.

  4. Montage

    sept. 06, 2013

    Aujourd'hui ... 

    Aviva Comm et moi faisons le générique de fin de JQTVB 2 ! ... On y ajoute les noms des 390 producteurs/trices honorifiques !

    ...Très touchant de voir cette liste complète de noms ... représentant la générosité et l'implication d'individus ... envers les artistes et techniciens ! ... Un immense merci à vous tous et toutes ... pour votre contribution à la création cinématographique ! ... ; )

  5. Bonjour à tous!

    Nous sommes fier d'annoncer que "J'espère que tu vas bien 2" fera partie de la sélection officielle du 3E FESTIVAL DE CINÉMA DE LA VILLE DE QUÉBEC.


    Une lutte serrée avec de grands films québécois : Le cinéma québécois occupera encore une place de choix au FCVQ 2013. Les organisateurs se réjouissent d’annoncer que L’autre maison, de Mathieu Roy, Une jeune fille, de Catherine Martin, en première québécoise et J’espère que tu vas bien 2, de David La Haye font partie de la compétition officielle. Pour l’occasion, la ville de Québec verra défiler les artisans de ces productions québécoises, pour le plus grand plaisir des festivaliers. "

1 2Suivant