Sylvie Moreau, ambassadrice

La comédienne et animatrice Sylvie Moreau représente Excentris pour cette campagne de sociofinancement et pour les prochains six mois,

Fidèle des salles d’Excentris, Sylvie Moreau a répondu à notre appel parce que, dit-elle, « les choses uniques se font de plus en plus rares dans un monde où tout se multiplie sans se diversifier ».

Elle apprécie particulièrement le complexe du boulevard Saint-Laurent. Elle affirme : « Excentris est pour moi le joyau-noyau du cinéma à Montréal : un centre avec un cœur qui bat. Pour l’expérience humaine et physique de ses salles. Pour les choix de programmation sans failles, où les découvertes et les exclusivités côtoient les films qui font l’unanimité. Là où le cinéma reste une expérience choisie, pas du magasinage. J’aime Excentris et je rêve que vous l’aimiez autant que moi. Je rêve qu’Excentris se révèle à vous. »

Notre campagne en soutien de notre mandat de promotion, de diffusion et de défense du cinéma d’auteur, a maintenant atteint le seuil des 2000 $. Merci à tous les contributeurs!

[Image : Choisissez Excentris !]

Choisissez Excentris !

par Excentris

Financement réussi

Objectif : $10,000.00
$4,520.00
Alliés
68